Menuiseries

De nouvelles fenêtres pour un meilleur confort dans votre maison

Avez-vous besoin de nouvelles fenêtres isolantes ?

De nouvelles fenêtres sont non seulement un moyen d'embellir l'apparence de votre maison, mais elles sont aussi importantes pour rendre votre maison plus isolante.

  • Est-ce que votre facture d'électricité mensuelle semble beaucoup plus élevée que ce qu'elle devrait être ?
  • Souhaitez-vous que votre maison soit plus chaude en hiver et plus fraiche en été ?
  • Avez-vous remarqué de la condensation sur les fenêtres, ou bien celles-ci collent-elles lorsque vous essayez de les ouvrir ou de les fermer ?

Si vous répondez oui à l'une de ces questions, vous pouvez avoir besoin de nouvelles fenêtres , une évaluation énergétique gratuite de la maison avec un conseiller en énergie Ecosistems serait le confirmer.

 


Ce que vous devez savoir à propos de l'efficacité énergétique des fenêtres.

Ecosistems vous propose des fenêtres à haute efficacité qui augmentent votre confort tout en réduisant la consommation d’énergie. Voici ce qui les rend si efficace :

 

  • Nombre de couches de vitrage : les fenêtres à simple vitrage sont inefficaces par rapport aux fenêtres récentes à double vitrages. Le double vitrage thermique est une superposition de 2 plaques de verres de 4 mm chacune séparées par un coussin d’air ou de gaz de 20, 16 ou 12 mm.
  • Isolation du cadre des fenêtres, le cadre de la fenêtre conduit la chaleur qui contribue à l'efficacité énergétique globale d'une fenêtre, en particulier son indice « U». Qui mesure la quantité de perte de chaleur d’une fenêtre. Plus le facteur U est élevé, plus la fenêtre aura des propriétés isolantes.
  • La technologie Warm Edge « Bords chauds » implique que l’on sépare les vitrages par des intercalaires non-conducteurs afin d’éviter la formation de condensation sur les bords du vitrage notamment en bas.
  • Le vitrage peut recevoir un traitement d'isolation thermique renforcée, c'est donc un « vitrage à isolation renforcée » ou de «Low - E». Les vitres sont recouvertes d’une fine couche d’oxydes métalliques minimisant les déperditions thermiques.

Remplacez vos vieilles fenêtres avec des modèles éco-énergétiques, vous serez plus à l'aise l’été en gardant l'air frais à l’intérieur. Vous aurez également la possibilité d’économiser jusqu'à 25 % sur vos coûts énergétiques globaux.

De plus depuis le 1er Janvier 2015 bénéficiez de 30% de crédit d'impôt.

 

N'hésitez pas à compléter le formulaire ci dessous pour obtenir davantage d'informations.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.